Maintenons
nos investissements routiers

Mot du Directeur Général


Publié le 08/30/18 10:13

Chers internautes,

Nous sommes particulièrement heureux de vous accueillir sur le site internet du Fonds d’Entretien Routier (FER), redynamisé par notre nouvelle équipe de communication, afin de faciliter l’interaction avec le grand public et vous offrir une interface plus conviviale et beaucoup plus attrayante.

Le contenu a été élaboré pour mettre en évidence notamment le rôle et les fonctions principales du FER en tant qu’institution autonome dans la structure générale des organismes publics de l’Etat Haïtien, les axes stratégiques de nos différents plans d’action et les principales informations sur nos activités, témoignant ainsi du dynamisme et de l’efficacité de notre équipe.

Notre site institutionnel sera désormais une plateforme d’échange, et un canal de communication dans notre dispositif global, mis au service des citoyens et du grand public en général.

Le FER veut désormais se positionner comme un acteur majeur du secteur des Travaux Publics en Haïti et entend mener à bien son rôle d’administrateur des fonds destinés à l’entretien préventif du réseau routier haïtien et d’en contrôler l’utilisation. Ainsi, nous entendons endosser financièrement les initiatives et priorités du Ministère des Travaux Publics, Transport et Communication (MTPTC) relatifs à la question.

Nous saisissons cette opportunité pour vous remercier de votre visite et vous réitérons notre prédisposition à vous offrir une information de qualité et, ainsi, mieux servir les intérêts des citoyens.

Nous nourrissons nos vœux de faire de notre site institutionnel, un trait d’union et un moyen de vous tenir informés de nos réalisations, de nos activités et des manifestations programmées.

 

Greger Jean-Louis

Directeur Général

Suivez-nous sur Facebook